Ce site fonctionne plus facilement si vous activé javascript.

Commerces

Cas

Beaucoup de commerçants souffrent de fraude et de pertes. Dans une branche ou les marges sont basses et la rotation de stock rapide, la lutte efficace contre la fraude et la perte peut faire la différence entre le profit ou la perte. Une bonne solution à ce problème est donc la bienvenue.

Solution

Pour les commerçants, Lobeco a une solution avec laquelle la fraude et la perte peuvent être signalées et combattues. Cela peut se faire en raccordant des capteurs, une caméra spéciale ‘data mining’ et un point of sales (POS) à notre solution.

Le logiciel est complétement webbased et peut donc être consulté à partir de n’importe quel poste de travail au sein de l’établissement. Le logiciel possède une fonction cockpit graphique complète. Vous pouvez donc gérer facilement conformément aux indicateurs de performance clés préétablis. En seulement quelques clics, vous pouvez zoomer sur les transactions et voir le ticket de caisse sur votre écran. L’image peut être visualisée 10 transactions avant et après. Nous vous offrons également un rapport marketing dans des modèles clairs avec le nombre de visiteurs, les heures, homme ou femme et la durée de visite mais surtout où le client s’est rendu dans votre magasin. Ces données sont périodiques et établies sur mesure pour vous être envoyées. Vous pouvez donc surveiller votre magasin 24/7 en un tour de main.

Cette solution puissante permet des recherches rapides et efficaces !

Cette solution est très évolutive et donc parfaite pour les PME ainsi que pour les chaines avec plusieurs filiales, où la recherche contre la fraude peut être vérifiée à partir de la maison mère ou sur place. Le logiciel est un dispositif justificatif lors de la recherche de fraude. Les images et les données du magasin peuvent être vérifiées en un clin d’œil. Vous savez le mieux ce qui est juste ou pas dans vos magasins.